Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectivités locales & décentralisation
27 juin 2013

Blog des collectivités territoriales et la décentralisation

Bonjour à toutes et à tous,


Bienvenue sur mon blog. J’ai conçu ce blog pour pouvoir  partager et interférer avec toute personne intéressée par le thème des Collectivités territoriales. A travers mes expériences professionnelles, je suis convaincu que je suis en position favorable- et il est aussi de ma mission - d’informer et d’expliquer tout ce qui dépend « des collectivités locales » et leur financement ainsi que « la Décentralisation ».

En explorant le blog, vous allez comprendre les rôles de la décentralisation, les profits et les inconvénients de la réforme des collectivités territoriales ...


Le blog n’est pas seulement à titre informatif, mais il est également illustratif, car vous trouverez distinctes appréhensions et éléments exprimant ce qu’est la décentralisation.


Pour terminer, je vous incite, à visiter le site… N’oubliez pas qu’avant d’être internaute, vous êtes un citoyen encadré et façonné par la politique des collectivités territoriales. Vous faites partie intégrante de la société civile locale qui analyse et assure – de loin ou de près – le mécanisme des collectivités locales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Collectivités locales & décentralisation
  • Ce blog s'intéresse au sujet des collectivités territoriales et la décentralisation. Il essaie d'expliquer et définir ces deux concepts, ainsi que d'analyser ces réformes et interagir avec les personnes intéressées par ce sujet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité